A huge collection of 3400+ free website templates www.JARtheme.COM WP themes and more at the biggest community-driven free web design site

Résultat de recherche d'images pour "images libre psychologue"

Thérapie Individuelle :

La vie est parfois compliquée et certains caps difficiles à franchir. Les blocages conscients ou non qui empêchent d’avancer peuvent être levés par un questionnement  profond, accompagné et guidé dans le cadre d’une thérapie individuelle.

"Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelqu'un d'autre" Georges Bernard Schaw

Thérapie de couple :

Il est parfois devenu difficile de s’entendre. Un couple est formé de deux individus avec chacun sa personnalité, son histoire et ses besoins de réalisation particuliersRenouer le dialogue est indispensable lorsque l’on s’est perdu de vue. L’accompagnement d’un thérapeute permet un échange et une écoute plus ouverte de l’un par l’autre.

Psychogénéalogie :

Pour continuer notre chemin, il est parfois nécessaire de savoir d’où nous venons. La psychogénéalogie permet un décryptage de notre histoire familiale et des schémas qu’elle a inscrit en nous tant sur le plan affectif et émotionnel que social et relationnel. Le génogramme est un outil très efficace pour mieux comprendre où est sa place.

"La famille est l'atelier ou se fabrique l'être humain" Virginia Satir

Relaxation:

La relaxation que je propose est une méthode complète associant la respiration et la visualisation. Une bonne maîtrise de la respiration permet de gérer les états de stress et de soulager la douleur. Les techniques de visualisation fondées sur le potentiel d’imagination de toute personne aident à gérer l’anxiété, dépasser des situations bloquées. Elles sont aussi un bon outil de gestion des projets.

"L'apaisement réside en chacun de nous" Dalaï Lama